Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'avant Hier
Archives
25 février 2010

Mon vélo

Traverse le temps, voyez sa patine , son petit air charmant...

Il ne voyage plus que dans l'imaginaire de mes rêves d'enfant, sur les chemins de traverse...

Je vois des petites culottes usées, des genoux qui se cognent de tant pédaler...

J'entends les rires qui teintent venant d'un passé réveillé...

L'écho monte en moi...

Il suffit de le regarder...

DSC03161

DSC03170                   DSC03171

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ... rien ne vaut la patine du temps ...
F
très jolie <br /> ça me rappelle l'odeur de quand je travaillais au musée de la vie rurale et locale;<br /> <br /> très belle pièce<br /> <br /> merci pour tes coms
Publicité
D'avant Hier
Derniers commentaires
D'avant Hier
Publicité