Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'avant Hier
Archives
25 février 2010

Modifications réussie...

Grâce à mon chéri, j'ai réussi à éditer une bannière perso comme je l'avais imaginé...

Je suis très contente du résultat...

Merci pour ta patience, ton écoute et ta disponibilité malgré tes horaires insensés, mon tendre amour.

Avec mes idées, une photo perso et deux photos de A. Cheney Johnston  empruntées , tes explications et ton aide, voici  enfin une bannière dont je peux me réjouir...

Ces demoiselles sont assez d'accord avec moi... Regardent comme elles apprécient !

ixgndj

Publicité
Commentaires
M
Trop belle ta bannière!!!<br /> bravo à ton amour, bisous
C
Elle est originale ta bannière , bravo !
L
Magnifique ta bannière Nicole :)<br /> Elle représente bien ton monde.<br /> Bisous
N
Quand je parle de photo perso, c'est juste moi qui ai pris le cliché et il y a juste mon prénom.Je ne suis pas sur la photo, ni aucune autre sur ce blog ( mise à part les yeux au début)<br /> Merci pour le commentaire.<br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> Nicole
O
tu es où sur la photo?<br /> ton mari est adorable et ta bannière une réussite.<br /> biz
Publicité
D'avant Hier
Derniers commentaires
D'avant Hier
Publicité