Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'avant Hier
Archives
10 mars 2010

Collier made in home

Hier, j'avais envie de mélanger les matières...

Feutrine, petites perles nacrées, dentelle, fil de cordage , ...

Tout cela est nouveau et c'est à améliorer bien entendu. Il faut de la pratique, de bons yeux ( noter pour plus tard : Consulter un ophtalmo pour changer mes verres!!) et de la patience ( heiiinn ?! )

Je vous souhaite une belle et douce journée dans ce monde de fous...

DSC03392

DSC03399

Publicité
Commentaires
M
très romantique! en plus ça tient chaud! :OD
U
J'adore le résultat! Les couleurs sont superbes!<br /> A bientôt<br /> Catherine
C
Les petites perles nacrées sont trop mimis !!
Publicité
D'avant Hier
Derniers commentaires
D'avant Hier
Publicité