Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'avant Hier
Archives
12 mars 2010

Merci Calou

Calou m'a proposé un jeu. Merci à toi.

Voici donc le peu de rose parsemé dans mon petit nid...

mescr_as1

De gauche à droite, et de haut en bas

-2 tasses du service de ma grand-mère

-Ours en peluche célèbre offert par mes princesse pour la fête des mamans

-Hortensias de chez une amie

-Orchidée

-Ras de cou que je vous ai présenté ( ma créa)

-Manège en bonbons réalisé par ma petiote Manon Pour l'anniversaire de Lolotte

-Un petit morceau de tissu toile de Jouy dans ma petite malle en osier

Voilà donc chose faite, douce Calou.

Je tague plus tard, je dois aller bosser

Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
À
Oh!Moi aussi je t'ai taguée.<br /> Bises<br /> Manue
M
Mince j'allé te tagué j'arrive trop tard, hihi!<br /> Jolie mosaïque cependant, douce soirée au faite la Fimo comment ça se passe?<br /> Bisous
M
Bonjour,<br /> Je ne suis pas fan du rose, cependant j'aime beaucoup les tasses de "Grand-Mère". Peut-être est-aussi l'aspect souvenir qui me touche, mais ce sont des objets qui me plaisent toujours.<br /> Belle journée !
L
Coucou ma douce :)<br /> tu fais réellement de très jolies photos.<br /> Bisous
C
Merci d'avoir joué le jeu !!
Publicité
D'avant Hier
Derniers commentaires
D'avant Hier
Publicité