Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'avant Hier
Archives
13 avril 2010

A la claire fontaine...

Le 27 mars, pour mes 40 ans, mon chéri et mes enfants  m'ont réservé bien des surprises.

Une journée ponctuée de petits cadeaux et qui s'est terminée par une fête au resto avec les personnes qui me sont le plus cher.

Et en photo le cadeau le plus gros, celui dont je rêvais depuis quelques mois, il s'en est souvenu et voilà qu'il trône à la maison où il nous berce de son doux clapotis...

Merci mes amours pour cette journée innoubliable.

DSC03661

DSC03662

Publicité
Commentaires
A
C'est dommage, encore un bon blog qui est en léthargie en attendant son réveil. Moi aussi j'adore les fontaines à eau. Peut-être pour la déco de Noël ? SI je suis sage ;-)
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
C'est effectivement un cadeau zen et très déco, ce qui ne gâche rien. La couleur de la pierre est très belle.<br /> A bientôt. <br /> Mireille
À
Ton cadeaux est magnifique.<br /> C'est une fontaine qui apaise lorsque l'eau ruissèle le long du mur!<br /> Grosses bises et profites en bien.<br /> Manue
Publicité
D'avant Hier
Derniers commentaires
D'avant Hier
Publicité