Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'avant Hier
Archives
2 mars 2010

Des envies, des projets...

Plein la tête et une ignorance incroyable sur les techniques, le vocabulaire utilisé pour ces fameuses techniques!

Depuis quelques jours  j'arpente le net, les blogs, les tutos... Bon j'exagère un chouille car je m'applique surtout  depuis ce matin...

Alors je zyeute sur la pâte fimo mais bon  Entre cane, Mokumé gané ( Heinnn? késaco?) , les outils, le four ( celui ou  l'on cuit le rôti familial ?c'est sans danger ?  Emanation ? ), la machine à pâte ( la vraie de vraie pour les pâtes italiennes?) Vous moquez pas, hein !!

On fait de si belles choses avec cette pâte, chuis peut-être cap aussi, moi !

Je cherche un stage dans ma région pour me lancer, mais avant d'arriver là comme une idiote ( c'est tout moi, ça) , je me renseigne un max!

Il y a les perles aussi ! le crochet, la couture! Bon j'ai des envies pour meubler ma tite vie...

Beh oui, à force d'écumer les blogs d'artistes, on est contaminé, je vous le dis !

Alors une chose après l'autre, ok, mais je veux tenter...

4375313

Publicité
Commentaires
M
Oh mais c'est genial j'ai hâte de voir tes créa!
J
Bonjour,<br /> je découvre ton joli blog et comme tu cherches quelqu'un qui s'y connait en couture, fimo et autre, je te propose de contacter ma tante http://bricolesdevivi.canalblog.com/<br /> Elle est assez calé sur ces décos et je suis certaine qu'elle se fera un plaisir de t'expliquer comment faire!<br /> Passes une très bonne soirée!
P
Avec la fimo, tu peux commencer doucement...tu n'es pas obligée de t'équiper un max au début. de la pâte, un four, un "rouleau" (au début j'ai commencé avec une petite bouteille en verre), quelques emporte-pièces et là déjà tu peux faire des choses sympas !!!<br /> Bonne création.
C
J'aime beaucoup l'atmosphère romantique de ton blog. Merci pour ta visite sur le mien. Tu verras si tu as "la piqûre" pour "notre pâte" tu ne pourras plus t'en passer. Si tu ne connais pas le blog Parole de pâte, vas voir tu y trouveras tous les renseignements dont tu as besoin. <br /> http://paroledepate.canalblog.com/
L
Recoucou,<br /> <br /> pas de problèmes, au contraire, moi je veux t'aider :)<br /> Alors comme c'est difficile à expliquer comme ça, peut-être peux tu me donner ton adresse email ???<br /> Je t'enverrai plein de photos et d'explications pour que tu ne t'embarques pas dans quelque chose qui ne te plaira peut-être pas. :)<br /> mon mail: melilittmann@msn.com<br /> Bises
Publicité
D'avant Hier
Derniers commentaires
D'avant Hier
Publicité