Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'avant Hier
Archives
20 mars 2010

je m'essaie...

Pas beaucoup de temps, pas trop l'envie de poster, car peu de visite et encore moins de commentaire. ça n'encourage guère.

Cela ne m'empêche nullement de m'exercer à bidouiller.

Je vais garder ce blog sans en espérer grand chose, je sais qu'il y en a à la pelle, qu'il faut le temps pour participer à tel ou tel jeu. Moi, quand je vois une chose qui me plaît ici ou là, je laisse une trace du plaisir naît à le voir.Cela fait toujours plaisir, cela se nomme la reconnaissance. C'est le moteur qui fait tourner. Le mien a de gros raté. Je laisse donc couler...

Avec cet article, je mets 2, 3 photos de mes bidouilles...

DSC03483

DSC03478

DSC03468

Publicité
Commentaires
P
Un blog a besoin de temps pour se construire. il ne faut pas baisser les bras ! j'aime le montage du deuxième collier. le sens dans lequel tu as mis tes perles changent de ce que l'on peut voir.
M
Pas de découragement, s'il te plait, ton blog nait et vit parce que tu as envie de montrer et tu montres de belles choses ; il faut continuer.<br /> Sur ce coup, moi qui suis très "traditionnelle" côté bijoux, j'aime bien ta troisième composition, c'est très élégant !<br /> Belle journée. Mireille.
D
très originales... j'adooore<br /> bizzzzoé didine
M
ça c'est de la jolie bidouille! j'adore le 1er!
M
Ah non faut pas se décourager!!!!<br /> Moi aussi j'ai eu du mal au début, y a beaucoup de fille à qui je laissé des coms parce que leurs univers me plaisé énormément et je n'avais jamais de retours alors j'ai arrêté mais je visité souvent souvent pleins de blog je laissé beaucoup de coms et c'est comme ça que je me suis fait connaître que j'ai créer des amitiés sincères.<br /> S'il te plaît ne te décourage pas il faudrait que tu mette ta news letters en place pour qu'on puisse s'y inscrire s'y tu as besoin d'un coup de mains demande moi je serais contente de t'aidé!!!!<br /> je t'embrasse fort
Publicité
D'avant Hier
Derniers commentaires
D'avant Hier
Publicité