Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'avant Hier
Archives
29 décembre 2009

Toc toc toc...

On frappe à la porte... le facteur vient me déposer non pas des factures, non non, un petit colis en provenance du pays voisin, serait- ce ma commande de petites plaques passé chez la talentueuse Véro du blog * Minéral.*

J'ouvre le colis comme une gamine et ce que j'y découvre m'enchante autant qu'un enfant le matin de Noël !

Cliché ! Penserez-vous ! Et bien pas du tout! Comme beaucoup je suis tombée sous le charme de ces superbes réalisations!

Et je ne me lasse pas de les contempler, de les toucher, de les humer! Oui oui, le coli embaume délicatement!

Et des petites plaques supplémentaires, Oh  merci Véro, mille fois merci , délicate attention, ravissantes, elles le sont toutes!

pas assez de qualificatif pour exprimer mon plaisir, je repasserai commande d'ici peu, c'est certain!

Il ne reste plus qu'à les placer et les admirer chaque jour!

Vous l'avez toutes compris, je les ADORE...

DSC02458

Publicité
Commentaires
M
J'avoue que je suis également séduire par les réalisations de cette charmante personne. J'ai une amie qui, comme vous, lui a passé commande et s'est retrouvée également comme une enfant devant son orange de Noël ! La découverte de ces blogs merveilleux m'enchante toujours et encore ! Bonne journée à vous.
Publicité
D'avant Hier
Derniers commentaires
D'avant Hier
Publicité