Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'avant Hier
Archives
9 février 2010

Vivement le printemps...

Je suis certaine que nous sommes toutes dans l'attente de pouvoir à nouveau fouiner de brocante en brocante...

Se réjouir de la petite babiole dénichée au fond d'une caisse, d'imaginer la transformation que subira la bricole achetée pour trois francs six sous...Ah oui, aujourd'hui, on parle en euros et en centime !

Rentrer le coeur léger, heureuse de redonner une seconde vie à ces objets oubliés. Notre butin sous le bras ou plus terre à terre dans le coffre de la voiture, déjà chercher la place idéale pour exposer ces témoins du passé, imaginer les mises en scène qui vont animer notre foyer.

Les jours s'étirent, grignotant des minutes à la nuit et doucement nous nous rapprochons du beau temps...

l'hiver se bat pour garder la place mais il finira par capituler...

Patience, patience...DSC02909

Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup pour la pub, j'en demandais pas autant, merci et bonne soirée
S
j'ai pris ton inscription pour mon jeu mais je vois que tu ne parle pas de tout ça sur le tiens, je suis déçue, pourrais tu mettre la photo et le lien vers mon blog, ce serai sympa de ta part.<br /> merci
M
Oh comme je sui contente d'avoir de tes nouvelles!<br /> Et oui tu as raison j'ai hâte tu peut pas savoir, il va falloir que je change de maison, j'ai tellement d'idée de truc que je veut trouvé dans les broc( et dire qu'avant j'en avait horreur)!
J
Je veux y croire mais aujourd'hui c'est une journée à rester au lit...<br /> ...la neige tombe et tombe...mais ne tient plus, c'est déjà une bataille de gagner!!!<br /> Bises
M
Oh je n'ai pas su attendre les premières brocantes de la fin de l'hiver, ou du début du printemps ! Dès ce dimanche passé, un salon antiquité-brocante où j'ai déjà trouvé un petit bout de bonheur ! <br /> Mais aussi, j'étais trop impatiente !!<br /> Bonne semaine !
Publicité
D'avant Hier
Derniers commentaires
D'avant Hier
Publicité