Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'avant Hier
Archives
4 janvier 2010

un tour...

Au petit coin...

Et bien oui pourquoi oublier la déco de cet endroit intime et de passage ?

Il mérite lui aussi sa petite déco...

Et j'ai vu rouge... Et je l'aime beaucoup.

DSC02553

DSC02551

DSC02554

                          DSC02555  Et pour cacher les petites choses ultras féminines de jolies boîtes du comptoir des familles en forme de coeur, bien entendu

                                                                                                  DSC02553   Et pour le papier toilette un  joli sac que j'ai acheté via internet...

          DSC02549

Publicité
Commentaires
M
Du rouge ! C'est ma couleur préférée et comme vous, j'aime bien que les wawas soient décorés avec goût comme chez vous, dans la folie comme chez nous ! Mais jamais négligés !
Publicité
D'avant Hier
Derniers commentaires
D'avant Hier
Publicité