Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'avant Hier
Archives
4 janvier 2010

Villa Saint Ange les avait...

les fameuses petites pinces anciennes pour bougies, elle me l'a dit...

je lui réserve et c'est avec joie qu'à présent elles sont chez moi.  Et dans le colis un petit savon parfumé en cadeau, délicate et charmante attention . Il y avait aussi le petit canneton tout mimi réservé aussi à qui je dois trouvé la place . pour le prendre en photo.

Merci Domie.

                                 DSC02557

Publicité
Commentaires
C
J'adore ces pinces anciennes !
M
Oh souvenirs d'autrefois ! Je crois bien qu'il y avait les mêmes chez les grands-parents ?! C'est une jolie décoration. Bisous.
B
C'est vraiment tres jolis !
Publicité
D'avant Hier
Derniers commentaires
D'avant Hier
Publicité