Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'avant Hier
Archives
16 février 2010

A tous les temps...

Passé, présent, futur...

Je patinais, je patine, je patinerai...

Cette fois les chaises, avec une petite touche que j'aime, une plaque de chez Véro ( Blog: Minéral ) que vous connaissez toutes.

La maison s'empli doucement de touche de blanc ici et là... La table, elle, restera comme elle est. La garde-robe, à l'arrière-plan,  ne passera pas non plus sous les pinceaux...

Bon revenons à mes chaises, je les trouve belles !

DSC02958

DSC02967

Publicité
Commentaires
M
J'ai loupé pleins de choses désolé,trés jolie c'est chaises je dois faire les miennes aussi mais j'ai pas de courage,<br /> Mme gastro est toujours présente je s'atture..... bisous bisous
S
Elles sont superbes tes chaises avec leur patine et leur plaque! Bravo!<br /> Biz
C
Waou ! c'est trop bien ... j'adore les plaques numérotées et la patine est superbe !! Bravo !
N
la patine!une activité que je n'ai pas encore essayé ,et pourtant quand je vois le résultat !c'est beau!
À
tu t'est bien débrouillé c'est joli et l'idée des plaques me plait.<br /> Tu les as collé ou clouté?<br /> Moi j'ai peur de les casser.<br /> Bises Manuela
Publicité
D'avant Hier
Derniers commentaires
D'avant Hier
Publicité