Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'avant Hier
Archives
17 février 2010

Je voudrais remercier

Très chaleureusement " la fée pastelle " pour sa gentillesse et ses explications pour moi créer une bannière perso.

Il a fallu le temps et quelques galères, non pas à cause de ses explications , qui étaient limpides mais à cause de mon ignorance et ma maladresse .

Ce n'est pas encore au point loin de là !

Car ma bannière est  ou " déformée" , trop étirée en longueur et le rendu est très laid ou il ne couvre pas la totalité en longueur, ou encore le texte est caché en partie! Je me suis donc résigné à changé  le choix de la photo, l'autre me plaisait davantage...

Mais voilà, on est gauche un jour et c'est pour toujours! Je retenterai quand je serai un chouille plus zen...

Encore merci pour ton aide précieuse  Melili, car sans toi, je ne serais même pas arrivé jusque là !

remerciements

Publicité
Commentaires
R
je ne sais pas faire, alors, bravo, elle est très reussie, et de tes dix doigts en plus!
R
Bonjour Nicole,<br /> J'aime beaucoup ton univers chaleureux, la couleur des meubles, les bibelots et leur présentation...<br /> Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog et tes adorables commentaires. J'ai eu beaucoup de plaisir à les lire.<br /> A bientôt
C
Elle est très jolie cette bannière ...
L
Bonjour Nicole,<br /> <br /> Super ta bannière, mais c'est dommage que tu n'ai pas réussi à mettre celle que tu voulais. ( je sais que c'est frustrant !!) Si tu veux, tu peux m'envoyer la photo que tu souhaitais mettre en premier et je ferai mon possible pour la mettre à ton échelle. <br /> Voilà, bonne et douce fin de journée également :)<br /> A bientôt
N
C'est joli !cela fait un effet passé!moi j'aime bien les couleurs passé, l'hortensia ,les carafes ,la cagette .. ..c'est simplement beau!
Publicité
D'avant Hier
Derniers commentaires
D'avant Hier
Publicité